18/11/2011, 15:17
Ici, mes 3 enfants ont eu des plateau dans leur courbe étant bébé et les 3 ont été suivi pour poids et nutrition. N'ayez pas peur, ils n'étaient pas mal nourri ... Mon chum est du style 6 pieds 140 livres et moi 5pieds2pouces et 110 livres ... alors difficile de faire des cocos joufflus.
Mais bon, ça a toujours achalé les médecins et ont a eu à offrir plus de gras. Moi, la nutritionniste me demandait d'ajouter de l'huile un peu partout pour avoir un apport en gras.
Je vous avoue par contre, qu'à mon 3e j'ai réfléchi sur la façon de faire ... je me suis demandé : Est-ce que je veux que mon enfant ''fit'' sur une courbe de croissance en l'engraissant ou si je veux qu'il soit en santé???
Eh bien je voulais qu'il soit en santé. Comme il mangeait très bien et de tout avec apétit j'ai laissé tombé l'huile ... et a quand même ''rattrapé' sa courbe!!!
Je ne connais pas le cas du coco que tu gardes, mais ça me fait penser à ça. Une façon d'apporter du gras pour qu'il ''fit'' dans une courbe de croissance.
SI elle est conseillée par une nutritioniste, je la suivrais ... c'est son choix de maman.
|