Afficher un message
non lus
  (#106)
nat88
Épanoui(e)
 
Avatar de nat88
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Remercié: 34 fois, 19 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 18/11/2011, 17:00

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Ça fait 11 pages qu'on se questionne, qu'on se justifie, qu'on cherche le degré de gravité de l'acte, qu'on se demande si 4 secondes, 8 secondes,1 minutes, 2 minutes c'est ti trop..
Je te répond en te disant que oui ça fait 11 pages qu'on écris nos commentaires, et je te dirais que ça commence par 4 secondes, juste "regarder" une photo... puis je suis convaincue à 100% que c'est pas trop long qu'on est rendu à 30 minutes.

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Ça fait 11 pages qu'on se questionne à savoir si ça dérange, si ca affecte, si ca empêche de bien faire la job...
Si ça dérange.... je pense que veux veux pas ça dérange les parents qui paient pour un service de garde ou l'attention de la responsable devrait être sur les enfants et pas sur la machine.
Ça dérange énormément celles qui passent beaucoup de temps là-dessus, visiblement.... puisqu'elles se justifient constamment.
Se justifiées laisse entrevoir un grand intérêt d'être pluguée sur la dite machine toute la journée.


Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Ça fait 11 pages qu,on se dit c'est pas si pire, c'est grave, c,est pas si grave que ça,que c'est imterdit....
Non, seulement usée de bonne logique, sans que ce soit interdit, je pense que c'est innapropriée.

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Moi j'aurais le goût de dire si ça vous dérange et que ça va à l'encontre de vos principes, si pour vous c'est impardonable, si pour vous, c'est un manque de professionalisme,si pour vous ça vous questionne, si ça vous empêche de dormir et bien cherché une autre place pour votre petit poux.

Et pour les autres arrêter de vous justifier.
Moi j'aurais le goût de dire que les parents ont tout à fait raison de s'inquiétés.
La machine c'est un élément qui déconcentre, désolée... mais quand tu pitonne sur le ti Facebook, tu délaisse ta job pour la machine, et la job ce sont des enfants, pas des bibelots qui bougent pas le temps que tu niaise sur internet.
Faudrait pas se questionner d'abord si beaucoup de parents décident de changer leurs enfants de place... moi si je tiendrais à ma job et au bien-être des enfants que j'aurais sous ma responsabilité, je pense que je fermerais la machine au lieu de chercher à me justifiée... et de risquer de perdre des contrats.

Non pas que je laisserais les parents de mon service me dicté ma vie, mais selon moi, travailler avec des touts-petits demande d'avoir la confiance des personnes qui vous les confient.
Quand ils dorment, à la sieste, OK... mais entre vous et moi, le reste du temps je ne vois même pas comment tu peux avoir le temps de pitonner si ce n'est que de les laissés à eux-mêmes...

Il y a un temps pour chaque chose...
   
Réponse avec citation