Citation:
Envoyé par nat88
Je te répond en te disant que oui ça fait 11 pages qu'on écris nos commentaires, et je te dirais que ça commence par 4 secondes, juste "regarder" une photo... puis je suis convaincue à 100% que c'est pas trop long qu'on est rendu à 30 minutes.
Si ça dérange.... je pense que veux veux pas ça dérange les parents qui paient pour un service de garde ou l'attention de la responsable devrait être sur les enfants et pas sur la machine.
Ça dérange énormément celles qui passent beaucoup de temps là-dessus, visiblement.... puisqu'elles se justifient constamment.
Se justifiées laisse entrevoir un grand intérêt d'être pluguée sur la dite machine toute la journée.
Non, seulement usée de bonne logique, sans que ce soit interdit, je pense que c'est innapropriée.
Moi j'aurais le goût de dire que les parents ont tout à fait raison de s'inquiétés.
La machine c'est un élément qui déconcentre, désolée... mais quand tu pitonne sur le ti Facebook, tu délaisse ta job pour la machine, et la job ce sont des enfants, pas des bibelots qui bougent pas le temps que tu niaise sur internet.
Faudrait pas se questionner d'abord si beaucoup de parents décident de changer leurs enfants de place... moi si je tiendrais à ma job et au bien-être des enfants que j'aurais sous ma responsabilité, je pense que je fermerais la machine au lieu de chercher à me justifiée... et de risquer de perdre des contrats.
Non pas que je laisserais les parents de mon service me dicté ma vie, mais selon moi, travailler avec des touts-petits demande d'avoir la confiance des personnes qui vous les confient.
Quand ils dorment, à la sieste, OK... mais entre vous et moi, le reste du temps je ne vois même pas comment tu peux avoir le temps de pitonner si ce n'est que de les laissés à eux-mêmes...
Il y a un temps pour chaque chose... 
|
Je viens de lire ton message. Je sais pas trop quelle intonation lui donner.
je me demande si tu as pri mon message au premier degré, j'avous que je ne sais pas trop.
Mais bon si tu as remarquer j'ai pris le premier message de la personne qui l'a envoyer et ma réponse était que après avoir lu les 11 pages à elle de voir si pour elle ça justifie de changer de place si oui et bien, je suis bien d'accord avec elle qu'elle fasse les démarches.
Voilà c,est ce que réflêtais mon message, Après ça que chacun fasse son examen de conscience comme on dit. Moi personellement comme je l'ai écrit, je ne sens pas le besoin de d'écrire mes journées dans ce post.