Afficher un message
non lus
  (#33)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 18/11/2011, 23:01

Citation:
Envoyé par nat88 Voir le message
Mamactive?
Je pense que tu as mal interprêter mon message.

Quand je parle du 100% c'est qu'inconsciamment, sans se rendre compte, le temps on ne le vois pas c'est inévitable.
Généralement, c'est sans s'en appercevoir que plus ça vas plus on y passe de minutes.

Pour ton info, je ne suis pas responsable d'un service de garde d'enfants, cela ne me concerne pas.
Alors j'essaie pas d'éviter la tentation... lolll
Bien au contraire...

J'essaie de ne pas généralisé, mais c'est bien difficile de ne pas le faire quand plein de responsable poste partout sur plein de forum, sur Facebook... etc.
On vois bien les heures des messages... comment ne pas y voir le contraire?
J'ai jamais écris que tout le monde perd leur temps sur le net!!!!
J'ai dit: celles qui passent beaucoup de temps là-dessus...
Manque flagrant de lecture...

Chacun son opinion
J'ai pas mal lu, j'ai mal compris

Anyway, celles qui sont "pour" ne réussirons jamais à convaincre celles qui sont "contre", et vice versa

Y'a tellement de choses qui entrent en ligne de compte!! C'est trop facile de juger sans savoir. Par exemple, quelqu'un qui se fie à l'heure où je poste, tout en sachant que je suis RSG, peut dire :"Ah ben saperlipopette, quelle mauvaise RSG! Pauvres enfants qui se ramassent avec du temps de moindre qualité, qui pourrait se blesser en sautant du fauteuil!" (sois dit en passant, un accident peut arriver même si toute notre attention est tournée vers l'accidenté...)

Par contre, ce que cette même personne qui a le jugement facile ne sais pas, c'est que mon conjoint vient d'arriver, et qu'il a pris le contrôle de la place par sa prestance, ses jeux et l'amour totalement débile que tous les enfants de la gardo y vouent...

C'est facile de juger.....

Réponse avec citation