|

19/11/2011, 08:11
Ouin Tinkerbell tu l'as pas facile! Est-ce qu'ils ont réparer leur bris tes petits Monsieurs?
C'est vraiment poche pour la vente de la maison, les gens ont-il donné un raison de leur changement d'idée?
Moi j'ai réussis a foutre la merdre dans la famille hier! Tout ça en un appel de 5 minutes pour une question d'échange de cadeau et de souper.
Mes parents avaient décidés tout d'un coup qu'on allaient faire un échange de cadeau a Noel! Le problème c'est que j'avais déjà acheté quelques cadeaux. Je leur ai fait comprendre que c'est quelque chose qu'on doit prévoir UN PEU d'avance un échange! Pis là sont fru! Y'on pas d'argent pour acheter des cadeaux a tout le monde parait-t'il ! Mon père gagne juste 150 000$ par an à la retraite alors ....Heille ils sont serré cet année! Ridicule ! Je leur ai dit qu'on s'en fout pas mal de leur cadeaux.
Ce qui a fait déborder le vase c'est quand ma mère m'a dit qu'elle nous recevrais sous le thème de l'italie! Alors j'ai vraiment ris et j'ai dit : ahhhh c'est une manière distingué pour dire que tu vas nous recevoir avec du spag pis dla pizza! Je l'ai insulté bien raide! Hahhaaha ! Hummm qui a hate a Noel!!! Moi moi moi!
|