Oh là là...encore ce post
Vivre les opinions et les échanges mais il me semble que la logique parle d'elle-même non? Quand on travaille, c'est pas le temps de faire de l'ordi.... vive les pauses de l'après-midi et les soirées pour cela!!!
Avec des enfants, il faut avoir des yeux tout le tour de la tête... Si mes enfants étaient plus jeunes et qu'ils étaient en garderie et que la rsg passait du temps sur l'ordi, ben mes enfants sortiraient de là tout simplement!
J'aimerais bien comprendre comment faire pour aller écrire des posts avec 6 enfants autour de moi!!! Surtout si je me dis un milieu éducatif... C'est là je crois que l'on voit le professionnalisme des filles... et l'amour de son métier!
C'est fâchant de lire les filles qui se justifient de venir ici.... Entk, moi ça ne m'inspire pas confiance.... C'est peut-être raide mais si vous avez décider de vous occuper des enfants, faites-le donc, sinon ben changer de job!!!
Si le chapeau vous fait, mettez-le car je ne vise pas une personne en particulier ici, j'écris selon ce que je lis!
Je vais dire comme on dit, ''chaque chose en son temps'', mais encore faut-il avoir la maturité pour l'admettre...