Afficher un message
non lus
  (#3)
joanieoa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 35 msg
Par défaut 19/11/2011, 11:10

Moi leur contract se termine le 31 décembre et je commence aussi à songer de ne pas renouveller. J'ai accepter plein de chose pour eux. Je ferme à 17h30 et j'accepte de garder le petit jusqu'à 18h la semaine du papa. Et il ambissionne toujours, même lorsqu'il était en vacance il venait le chercher à 18h. Je peux dépanner parce que t'a pas le choix à cause de la job mais si tu travaille pas, faut respecter mes heures me semble. La ils me doivent deux semaines (250$) Moi j'en ai vraiment besoin, en plus c'est bientôt la fête de ma fille et j'attend après cet argent pour lui acheter son cadeau.
C'est écrit dans mon contrat que je peux refuse de prendre leur enfant s'ils me doivent de l'argent et se jusqu'à ce qu'ils paient en entier. Mais je suis pas sur si les journées que je refuse l'enfant sont payables aussi. Je crois que oui.

Toi si tu ne veux pas renouveller le contrat je ne crois pas que tu es besoin des avertissement signé ou quoi que ce soit. Te ne brise pas le contat, tu ne renouvelle tout simplement pas. Tu as le droit, mais je leur dirait assez vite pour qu'ils se trouve autres chose. Le premier décembre arrive vite.

Réponse avec citation