coucou les filles je voulais partager avec vous mon dernier exploit
3 journaux locaux viennent faire une inteview d'un événement que j'organise pour les enfants des garderies de blainville
je vous explique
j'ai décidé de créer des événements en relation avec mon bc pour les filles de blainville et surtout pour motiver les troupes!
j'ai pris entente avec le spompiers de ma ville ils viennent avec la caravane de pompier, le simulateur de fumée et plusieurs pompiers volontaires pour faire un programme de sensibilisation j'ai eu tout ca grace au fait que nous auront 30 enfants de présents des garderies alentours.
j'ai contacté la presse local pour les informer de mon projet et leur expliquer combien ca me tenait a coeur de pouvoir pour une fois paraitre dans les journaux en tant que garderie qui sont la pour les enfants et non en grosse méchante que nous sommes toutes ( dans la téte des parents a cause des histoire d'horeur aux médias) les journalistes ont embarqué disant que l'idée était bonne
donc lundi 10h30 débarquement de pompier, camion remorque 30 enfants 9 adultes , conseilléres pédagogique agente de conformité pompiers , responsable de la prévention 3 journaliste et 1 photographe lol
et c'est pas tout
en mai nous auront le camion de pompier de 1950 qui nous sera prété gracieusement pour faire des balades dans la ville a bord j'ouvre 100 places (100 enfants) les médias seront présent , la mascote du bc, et encore le débarquement des gens du bc, de la ville et de 100 enfants et les éducatrices !!!!
je suis au anges de voir la colaboration de tous et d'avoir des petite opération médias comme ca pour montrer un peu que toutes les gardienne d'enfant a leur compte ne sont pas des grosses sorciére avec la véru sur le nez qui mange des enfants au petit déjeuné
tout ca pour dire les filles faites pareil dans vos secteurs, rien n'est plus beau que le sourir d'un enfant mais ca l'est encore plus quand ca en inspire d'autres