|

19/11/2011, 16:19
alors pour mo organisation ma rue est un rond point fermé peu de passage, ca se passe dans la caravane de pompier pas dans la maison donc en face de chez moi (mon petit avantage d'organisatrice lol) je les fait patienter dans ma cours (comme assez grande pour recevoir 1000 personne lol alors les jeux seront la et ils pouront jouer en attendant leur tour de caravane moi j'avais d'abord appeler les pompiers juste pour moi et taté le terrain des filles aux alentours en fesant passé le message puis l'événement a grossis et la on a eu le simulateur , la caravane et on proposer de preter le caion de balade antique au printemps pour a nouveau réorganiser un événement
pour les gardo privé j'aimerai les inviter mais il n'y a pas d'organisme avec de listing donc a part en bouche a oreille c'est compliqué a moins d'aller faire le tour des parc distribué des tractes c'est difficile a organiser , c'est l'avantage des bc (il en faud bien un lol) pour ma part j'aurai été privé j'aurai appeler les bc pour les joindre a nous et faire grossir l'événement et passer le message car les filles accrédité en aurai parlé au parc aux filles privé qui aurai fait du bouhe a oreille ainsi
|