Afficher un message
non lus
  (#44)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/11/2011, 19:18

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ecoute, moi j'en voulais une en fin de compte que tu peux mettre ton café moulu car je trouvais cela plus économique, je crois à long terme. J'ai quand meme le choix et je fais mon lait moi-même.

J'ai bu 2 moka auj et hummmm, j'ai meme fait un lait chaud à ma puce, juste infusé de l'eau avec un sachet de chocolat chaud, et je lui ai mis de la mousse sur le dessus, avec copeaux de chocolat et ça fait digne du resto

Haaaa, je trouve cela merveilleux aussi car le matin, je prends un café et en pm, je fais un thé, donc avec cette machine, je fais juste sortir de l'eau chaude et hop, plus besoin de sortir la bouilloir.

Pour moi, je crois que c'est parfait Je suis très contente et j'épate ma famille avec la mousse Mon coco de 5 ans est toute émerveillé
En fait, je voulais rajouter, que je crois être difficile pour les cafés pas trop fort donc ce côté m'inquiètais beaucoup donc je voulais plus pouvoir mesurer les doses et ainsi, j'ai appris aussi à pouvoir y intégrer des sirops, du lait à mon goût, la quantité que je veux et aussi, je mets autant du lait écrèmé que du 2% au lieu de devoir juste avoir les dosettes.

Josée xx

Réponse avec citation