Afficher un message
non lus
  (#19)
manie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 33 msg
Par défaut 20/11/2011, 08:34

Comme certaines le savent j'ai tenté ma chance en ouvrant une garderie et je croyais vraiment que j'avais tout ce qui fallait pour en ouvrir une! Malaheureusement comme cela n'a pas fonctionné et que je dois me trouver un travail je dois faire l'intégration en garderie a mes deux enfants.

Je veux pouvoir faire une intégration avant de trouver un travail pour avoir l'esprit tranquille. J'ai été béni des dieux et j'ai trouvé un superbe milieu familiale a 7$ a coté de chez nous. (Et je sais que c'est pas parce qu'ils sont a 7$ que c'est toujours meilleurs !!)

Je dit béni des dieux puisque jamais je n'aurais pus payer l'intégration de mes enfants avant de retourner au travail... Impossible a un salaire de payer 1000 et plus par mois. En plus une fois au travail toutes mes payes
auraient été directement et entièrement dédié à payer la garderie et ce jusqu'à ce que le gouvernement me rembourse.

Je me trouve bénie des dieux aussi parce que je sais qu'une garderie subventionnée à du support en cas de besoin ou de difficulté rencontré en cours de route.

Mais bon un parent qui a planifié le retour en garderie de ses enfants comme il faut ne devrait pas sous-estimé le privé. Ah l'argent! Quand tu nous tient!

Réponse avec citation