Citation:
Envoyé par ladieannie
Ben moi je trouve cela vraiment exagéré.... Mais bon c'est mon avis à moi. Sur ce, je me retire de la discussion parce que je trouve que ça a fait le tour et que c'est une question d'opinion et de perception. Sans rancune! 
|
ladieannie je suis tout à fait d'accord avec toi. La modération à bien meilleur goût.
Par contre le parent qui se rend compte que sa rsg passe du temps sur facebook à différentes heures de la journée et ca constament à chaque jour. je comprend ses inquiétudes.
Tu vois moi je pense que c'est très discutable, il y a des situations, des moments, je prend comme exemple la rsg qui de 7hr 30 disons à 8hrs n'est qu'avec un seul enfant jusqu'a 8hr et ferme tout ça, quand son petit monde arrive à 8 heures. Je pourrais donner des tas d'exemples comme ça. Mais bon je ne veux pas non plus que ce soit pris pour des justifications, car ce n'est vraiment pas le but.
Mon but est de faire voir, que certaines situations ne mette aucunement l'enfant en danger, pas juste dire vous travailler, quel que ce soit les conditions vous n'avez pas affaire a ouvrir votre ordi, je trouve ca rigide et je vais vous dire franchement si on fermais où si chaque parent enlevais leurs enfants des mf parce que la rsg va sur l'ordi quel que soit le temps même 1 minutes et bien il n'y aurait vraiment pas beaucoup de mf au Québec.
Alors je termine en disant encore, La modération à bien meilleur goût.
Et ma phrase se prend vraiment dans tout les sens.
C'est tout.