Afficher un message
non lus
  (#30)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/11/2011, 10:59

Citation:
Envoyé par Hollywood Voir le message
Bien moi si mon BC rentre chez moi en disant denlever mes décos de Noel et mon sapin, ce sera bien dommage, mais je retournerai illico au privé. Je suis accrédité pour être conforme à certaines règles, avoir un soutien pédagogique pour le bienêtre des enfants. Je respecte certaines règles (qui sont selon moi tout à fait logique), mais pour ce qui est de ca .... ; je suis chez moi, et je ne priverai ni mon mari, ni mes enfants à cette magie!
Le gouvernement ne vas pas demander au fille accrédité d'enlever leur sapin de Noel ou ler déco de pâques.
Avez-vous lu l'article, ca parle de juif qui enseigne la religion a des petits en passant par des RSG accrédité a 7$ et ca c,est contestable.

La religion est sortie des CPE mais kil y a encore des sapins de Noel et des déco de toute sorte, sauf que le coté religieux n'est pas mentionné, c'est la même chose dans les écoles.

Si par exemple dans ta maison visible des enfants tu as une image de Jésus sur la crois, ou un gros bouddha, ou ce que tu veux d'autre de religieux, ben la ca se pourrais que le BC interviennent. je ne sais pas si ils vont aller jusqu'a demander au RSG musulmane qui portent le voile de l'enlever.

Mais bon là j,ai franchement l'impression que je me répète

Et n'oubliez pas qu'on est au Québec, des symboles religieux il y en a à la pelle c'est temps-ci dans les centre d'achat et personne ne se fait crucifier pour ca.
   
Réponse avec citation