Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 20/11/2011, 15:03

merci les filles pour les compliments
vous savez tout est parti d'une conviction et d'une énergie a organiser et je me suis rendu compte au bc que certaines filles n'avait pas cette métrise d'organisation d'événement et j'ai voulu créer des choses pour elles et leur simplifié les choses tout en fesant qu'elle puissent découvrir avec leurs mousses, comme par exemple un partenaria entre le bc et une boulangerie francaise que j'ai créer il y a 2 semaines ! chaque fille peut l'appeler pour avoir un cours de chocolatine d'1h avec son groupe chaque enfant repart avec 1 chocolatine cuite 4 cru et des batons de chocolat belge et en plus le meilleur c'est que ce boulanger est pas n'importe qui il est sorti 3 éme des championa mondiaux de chocolatissier patissier avec l'équipe du canada 1 au championna canadien individuel ... l'ionfo circulera en janvier a travers le bc car le partenaria débutera aprés les fétes ! et chaque enfant a créer des chocolatines c'était fabuleux et c'est super de le partager

alors je crois que j'essaie au mieux de partager ma passion avec le bc (car c'est une merveilleuse banque de donné de rsg lol et si on poeut au passage avoir les médias quio peuvent montrer ca aux parents c'est cool de faire passer un message positif qu'a blainville il y a pas que des garderies accusé de voix de fait comme l'an passé celle qui a été pris en flagrant déli !
donc si chacune a des idées hésitez pas les journaux locaux embarque et il est super de voir du positif pour une fois dans les journaux

Réponse avec citation