merci mamadou mais les photos sont de la fin des travaux donc aucune personnalisation tres bordélique et pas tres vivant je suis en train de finiolé j'attends mes fresques personnalisé il me reste 3 tours de crangement a acheter et je serai au point pour reprendre des photos de ma gardo avec mon empreinte ! car la a part mes jeux de l'ancienne maison et la taille il n'y a rien qui me correspondent par apport a l'idée final que je m'en était faite a l'époque des photos par contre je pense que je vais prendre des photos demain pour rafraichir de l'état actuel et vous montrer ca en attendant que le point final soit poser ca a déja plus de téte qu'au début mais encore la il manque la touche final mais je suis déja mieux dans mes murs qu'au début je me sent bien quand je suis en bas alors qu'au début je n'aimais pas descendre car j'avais l'impression d'étre dans un hopital !!! ca me fesait mettre en rage de pas avoir tout fini dés le début
demain je te redonne des nouvelles je vais faire une petite mise a demain pendan le dodo et au soir mais avec l'événement de demain je suis pas certaine d'avoir le temps de tout faire car my god demain est une grosse grosse journée !!!!!
mais merci du compliment