Citation:
Envoyé par anna2008
[size="3"][font="Georgia"][color="DarkSlateGray"]
Par ailleurs, vous, les RSG, vous n’êtes pas supposées de vous occuper des petits de la garderie?
Comment se fait-il que vous niaiser ici au lieu de consacrer votre temps aux enfants qui sont à votre charge durant la journée? 
J’attends une réponse claire et nette!
|
Moi je n'appelle pas ça niaiser ici. Je participe à ce forum depuis octobre 2008 je crois et j'ai l'impression parfois de me retrouver au milieu des mes cours au CEGEP quand on fesait des débats constructifs...

Il y avait des opinions différentes et ça n'était que bon car en ce qui me concerne, ça me permettais de rajuster mes idées préconcues en fonction des valeurs des autres.
Très constructif ce cours..
Et pour ce qui est du temps que je prend sur ce forum, ce n'est jamais au dépend des enfants.
Ils sont couchés devant moi actuellement et ma présence les rassure.
Mon bureau est en position pour la salle de jeu et pour la salle de dodo.
Oui je fait des activités avec les petits et je vais dehors aussi.
On prend du temps pour diner , se laver, faire du rangement, recevoir des visiteurs, régler les différents entre amis, et parler sur ce forum fait parti de mes moments de récapitulation.
Il faut parfois parler avec des adultes, ça fait du bien...
Par contre je trouve désolant le gros manque de respect que j'y trouve de façon régulière.
Ma foi, quand je voit ça je me pose des questions sur ces personnes qui tiennent de tels propos.
Faut vraiment avoir rien de constructif à dire...