Afficher un message
non lus
  (#28)
ti-pooh
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 19 msg
Par défaut 21/11/2011, 15:08

moi se sera ma 3ième année que je le fais de cette manière, la dernière journée de la gardo jinvite les parents et ou grand parent vers 10h00, arriver du père-noel vers 10h30 on déballe nos cadeaux, cette année beau gros cadeau pour les parents du moins je pense, jai fait venir une photographe jai recu les dvd les photos sont super belle et il y en a plus de 150 que les parents peuvent faire imprimer, de plus chaque année depuis les debut je donne un hornement de noel au amis avec tout nos nom de marqué dessus, pis la ben cette anné je cherche un petit cadeau quil vont aimé car on sentendu que lornement y sen sacre pas mal lol . jaimerais dépenser pas plus de 15 $ car jai bcp dépenser pour les parents cette année et que en plus après le père noel tout le monde reste pour le diner. Généralement je paie la pizza, fait une salade et un dessert. cette année je crois que je vais acheter ma pizza davance et quelque bouché chez mm. si je suis chanceuse la majorité reparte avec leur ti-pooh après le diner lol.

voila et si vous avez des idée cadeaux abordable ne vous gêner pas lol

Réponse avec citation