22/11/2011, 07:40
Je trouve vraiment désolant ce que tu vis. Tu viens encore de nous donner la preuve que le gouvernement (et ça comprend ceux qui y travaillent) on à peut-être des études, mais pas de jarnigoinnes comme disait ma mère.
Souvent les décisions prisent sont souvent prisent par des ronds de cuir qui ne sont même pas au courant de la réalité que vivent les parents et je rajoute aussi les rsg.
Je trouve tout ça vraiment désolant, d'autant plus que c'est très difficille de placer des temps partiels. J'ai un mf accrédité depuis 6 ans et j'ai pris du temps partiel, j'ai fait du dépannage, mais le système est tellement mal fait et on nous embourbes tellement dans la paperasse inutile, que la majorité des rsg détestes faire temps partiel.
Qui payent pour? Les parents. Bon je m'arrête là car j'en aurais long à dire sur ce gouvernement qui ne sais pas géré en bon père de famille et se fou des parents dans certaines conditions et se fou des rsg dans d'autres.
Comme je l'ai dis dans d'autre post, je suis contente qu'aujourd'hui les politiques familiales est évolués et malgré qu'a l'occasion je ne suis pas toujours d'accord avec les propos de certains parents dans ton cas, je suis avec toi à 100%
Voilà!
Dernière modification par noléal 22/11/2011 à 07:42.
|