22/11/2011, 13:52
oui le parent ma dit quil arriverait tot auj pour éviter que son enfant sorte. cest les mots qui sont sorti de sa bouche ce matin. X a eu froid hier faique X va pas rester longtemps auj, je reviens vers 3h avant que tu sortes! dans ce style la. donc cet enfant aura pas jouer dehors auj puisque son parent lempeche de jouer dehors ici et le fera sans doute pas jouer dehors chez eux.
dans ma régie oui cest bien écrit qua ce temps ci de lannée cest comme ca que je fonctionne. on sort tjs en fin de journée. personnellement jaime mieux ca parce que le matin on fait nos activités dirigées. mes amis partent en général tres tot donc en fin de journée jaurais pas le temps de leur en faire faire ou ca serait commencé pour finir une autre fois. aussi parce que je trouve que cest plus pratique. jhabille tout le monde et personne ne revient dans la maison. pas de linge mouillé, ni de sable, bouette etc. chacun retourne chez lui apres avoir jouer dehors.
pour le caca ben cest ca la écoute jai changé lenfant avant de sortir cest ben sur. jsuis pas le genre qui laisse lenfant dans sa couche sale. sauf que bon rendu dehors je controle pas les envies des poupons et cest surtout difficile de sen rendre compte.
|