|

22/11/2011, 14:55
Personnellement l’éducatrice de ma fille me l'avait reprochée lors de mon congé de maternité. Tout le long de ma grossesse je n'avais qu'une seule envie c’était d’être seule, j'avais du mal à endurer mes collègues de travail. J'ai eu un bébé très exigeant...j'aurais eu besoins d'un peu plus d'aide de mon conjoint mais financièrement il devait aller travailler toute suite. Pendant mon congé de maternité j'ai eu une grosse remise en question sur moi et sur ma vie et j'avais besoins de dormir. J'ai fait un gros baby blues....mais je pense que personne s'en ai rendu compte. J'avais vraiment besoins de cette solitude. Je sais que c'etait mieux pour ma plus vieille d’être avec moi mais j'avais besoins de ce temps là sinon je ne sais pas si j'aurais pu me sortir de ce baby blues..... Alors avant de juger demande aux parents pourquoi....oui moi aussi j'ai des parents ici qui travaillent beaucoup et que les enfants s'ennuient terriblement de leur parents et j'essai de faire comprendre que l'enfant est très malheureux car meme la fin de semaine il se fait garder......Tu peux leur expliquer gentiment que les enfants aussi ont besoins de vacances de la garderie...regarde sur le net, il a des textes qui expliquent l'importance pour les enfants d'avoir eux aussi des vacances et donne les à tous les parents.
|