22/11/2011, 14:09
Je suis rsg, mais je suis une maman et maintenent une mamie, alors voila mon idée.
Les parents courent toutes l'année, travail, bain, devoir épicerie, travaux ménagé, rénovation travaux extérieur.
Oui parfois quand j'.tais une jeune maman moi et mon conjoint on aspirait à avoir des moments pour nous, je pense que c'est légitime.
Bon alors moi et ma soeur qui avons 2 ans de différence on gardait les enfants de l'autre pour se donner chacun un petit répis qui ma fois nous permettai de se retrouver moi et mon conjoint.
Aujourd'hui je suis une mamie et c'est moi qui donne parfois un répis à mes filles et leurs conjoints. Les petits enfants ne sont pas chez moi toute les fins de semaines loin de là mes filles sont très respectueuses, c'est même moi et mon conjoint qui offre parfois.
Nous avons même déja mis ça sous forme de coupons dans leur bas de noël. Le coupon disait : ce coupon me donne droit à une fin de semaine avec mon daddy et ma mamie quelque chose du genre. J'adore mes petits enfants et comme mes filles n'abuse pas c'est une fête quand ils passent la fin de semaine chez nous.
Le gros problème, si on enlève narturellement les vrais abuseurs de système, alors comme je disais le gros problème c'est que aujourdMhui au lieu d'être la grande soeur où la mamie c'est la RSG QUI FAIT ¨CA.
Dernière modification par noléal 22/11/2011 à 16:29.
|