Discussion: Ah ah ah le chialage
Afficher un message
non lus
  (#19)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 22/11/2011, 14:46

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Disons juste qu'en tant que parent qui essaie toujours de faire le mieux pour son enfant, qui s'informe et discute au niveau de ce qui se passe quand je ne suis pas la - ce que je crois est la norme au niveau des autres parents aussi... j'ai de la misere a croire qu'un parent qui se pose des questions a savoir pourquoi l'enfant a froid, pourquoi il y avait un caca, ne pose pas des questions par amour envers son enfant - le mot ''chialage'' est venu me chercher.

Si poser des questions et m'informer des pratiques de mon educatrice est ''chialer'' ben ca dlair que je suis une chialeuse aussi et je m'assume pleinement !

Des fois je me dis que je serais mieux de me trouver un autre forum, lire ce que les RSG ecrivent blesse mon coeur de maman beaucoup

Tu vois moi personellement j'ai cru comprendre dans le message de emélie 222 plutôt qu'elle percevait un ton de reproche dans les dire du parent et non un questionnement.

Tu poses des questions à ta rsg et c'est très bien, mais la faut voir la différence. C'est comme si je reprochais à un parent que 10 minutes après l'arrivé de son enfant l'enfant fait caca.

Je pense que parfois et je le dis sans vouloir blesser personne, les parents veulent porter défensent aux autres parents mais se fit sur leur expérience à eux, et le prenne personel.

Dernière modification par noléal 22/11/2011 à 14:48.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: