Discussion: J'aimerais savoir...
Afficher un message
non lus
  (#6)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 22/11/2011, 15:06

Personellement je te dirais que oui il y a des textes sur l'importance pour les enfants de prendre de vacances avec les parents, mais donne là seulement à ceux qui exagèrent où sinon met la au babillard.

Je vais te dire,moi ma fille à reçu ¸ça l'an passé dans le temps des fêtes et ça la blessée. Je t'explique ma fille (et c'est pas parce que c'est ma fille) est vraiment très attentive à c'est chose, elle garde toujours son enfant quand elle est en congé, va le chercher très tôt etc etc... dans le temps des fêtes elle travaillait et elle reçoit ce texte, vraiment elle n'a pas compris. C'est moi qui lui a expliquer que la rsg en avait probablement donné à tout les parents sans faire d'exeption.

Bien depuis ce temps je fais attention quand j'ai un texte à remettre, je le donne aux parents concernés seulement, comme on dit je m'assume et si le parent à quelque chose à dire et bien je lui explique pourquoi j'ai remis tel texte et pourquoi je l'ai fais par écrit. Sinon je le met sûr le babillard.

Dernière modification par noléal 22/11/2011 à 16:30.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: