|

22/11/2011, 19:27
Bon ben , les 4 enfants que j'avais aujourd'hui ont rien , ma fille non plus et moi je pense que non. Car je suis aller prendre mon bain et j'ai lavé mes cheveux et ca pique plus donc c'étais juste des pellicules probablement. J'ai essayé de regarder du mieux que je peux car j'ai pas de conjoint, ni famille, ni amie proche. Ca semble être juste des pillucules.
Selon info santé , les enfants peuvent revenir demain car leur mère leur à donné au champoings pour les 2 ans et mois, celui le plus efficace. Il vont raser le petit gars mais le petite de 12 mois à les cheveux très long et il vont pas y couper c'est sur. Mais demain soir loa maman, elle vas me regarder la tête pour voir si elle voit quelque chose juste par précaution.
J'ai tout laver autant garderie que mes choses , les draps, oreillé, toutous etc. J'ai passé la balayeuse sur mes matelas. le divan , le parc , la chaise haute. J'ai mis mitaine, tuque et manteau à la sécheuse 20 min tel que recommandé etc.. Ouf !!!! 4hrs de ménage , je peux pas faire ca à tout les jours ca pas de bon sens;-((
Moi et ma fille avont ajouté de l'huile de lavande dans notre champoing. Et j'ai aspergé partout avec un parfums naturel de lavande. Pur à 100%.
J'ai prie pour rien d'autres arrive..
Souhaite moi bonne chance !!!
|