26/02/2009, 12:56
Premierement, en ce qui me concerne Anna 2008, pour répondre clair et net a ta question.... Je suis ici pendant le dodo et le soir le plus clair du temps....si je ny suis pas ds ses heures la cest pcq les enfants ont a chaque jours une période de jeu bien a eu ou je ne suis pas assise avec eux pour jouer donc je prend un petit 10 minute pour venir regarder ou echanger sur un sujet....Ma garderie est en haut ds ma maison et il jouent dans le salon autant que dans l'ère ouverte ou la salle de jeu..... du point ou je suis je vois tout ce qui se passe et jamais je ne mettrais la securité ou le bien etre des enfants en jeu pour un ordi.
Deuxiemement, je ne sais pas si tu y a penser mais sans vouloir mappitoyer sur mon sort, je trouve que la partie la plus difficile de mon travail est detre tjrs a la maison et de ne pas etre entouré d'adulte avec qui échanger pendant la journée....Des conversation d'enfants reste des conversation d'enfants et honnetement je me sens un peu comme si j'avais des collègue de travail en venant ici et chacune d'elle m'apporte un peu plus de joie dans ma journée. Elle m'aide aussi a trouver de nouvelles idées et si cela me permet detre plus heureuse ds ma carrière et bien jy tiens énormément!
Troisièmement je crois queffectivement tu as des choses a te reprocher... tu as un peu allumer le feu comme te la fais remarquer Carole! Peut-etre pas plus brillant de notre part de lavoir allimenter et pour ma part j'en suis sincerement désolé,(Je suis un peu un 5 gallon de gaz, tallumes une allumette pis jpète!) mais je crois que tu devrais un peu relire tes écrits et y penser sérieusement...Ca aiderais peut-etre un peu ta cause si dans le futur tu désire utiliser le forum dans des conditions moins hostile a ton égard de la part de RSG et aussi des autres parents car il y en avaient qui netais pas daccord avec ta facon de dire les choses...
Pour terminer, je crois pas m'être tromper de section ds le forum car avant d'être RSG mon plus grand role dans la vie C'est detre maman. Comme la plupart des autres d'ailleurs...
bye
Bye Jelly XxX :
|