Afficher un message
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2009, 13:56

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Oui, c'est effectivement l'obstétricien qui m'a dit : viens-t-en dans l'heure! Je crois qu'ils ne veulent pas prendre de chances, surtout avec le bébé pcq à partir du moment que les eaux sont crevés le bébé ressent beaucoup plus les contractions et c'est plus dificile pour lui. À première, la poche à seulement fissurée donc égoulement léger mais constant et à ma deuxième les chutes du Niagara. Les contractions sont plus intenses dans ce temps là. L'obstétricien m'a dit que c'est environ 10% des femmes qui crèvent avant le travail, habituellement ça se fait naturellement pendant le travaille.

Mais quand je dis que le travail ne partait pas, c'est que j'avais des contractions irrégulières et pas égales ... Donc un provoqué avec de l'oxytocin ... c'est l'horreur !! (toutes celles qui l'on vécues vont me comprendre) Pas de contractions progressives : de magnifiques contractions aux minutes dès le début !! Mais au moins je suis chanceuse, la première 8h30 de travail et 30 minutes de poussé et la deuxième 4 hrs de travail et une poussée !! J'étais vraiment contente car toutes les femmes de ma famille c'est minimum 18hrs par bébé !!
je connais!! l'hoooorrreeeeeeeeeeeeeuuuuurrrrrrrrrrr. .. t'as pas le temps de t'habituer qui sont dans le tapis!!

Réponse avec citation