Afficher un message
non lus
  (#12)
CriCriCri
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 9 msg
Par défaut 23/11/2011, 10:02

Alexia: je ne sais a quel moment tes clients ont fréquenté cet endroit, mais je sais que avant que l'administration change (en 2008 je pense), j'avais aussi lut de moins bons commentaires. Nous avions quand meme décidé de visiter cet endroit, et honnetement, je suis sure que cette place convenait a beaucoup de personnes

Mais c'est tellement facile de juger quand on voit ca de l'extérieur....Pour certains parents, probablement que ce milieu ne convenait pas, mais pour nous (et pour plusieurs d'autres parents j'imagine) cet endroit respectait nos attentes et notre enfant était bien....Bien sur les installations et les jeux ne sont pas supers neufs et c'est sur que ce genre de concept fait en sorte qu'il y a un certain roulememt d'enfants. Aucun milieu de garde n'est parfait, mais c'est de la responsabilités des parents de choisir un milieu qui correspond a leur valeurs et de s'impliquer activement dans celui-ci.

Je respecte ton opinion, mais svp, ne juge pas trop vite en te basant sur l'opinion que d'autres personnes ont pu avoir avant.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié CriCriCri pour ce message: