Afficher un message
non lus
  (#4)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 23/11/2011, 13:01

Citation:
Envoyé par maman_poule Voir le message
Je vais dire comme Evy ! moi je prend un moment privilège avec ma fille tous les après midi, je la réveille 15 minutes avant tout le monde et elle peut se réveiller doucement dans mes bras sans avoir a me partager et elle peut le faire dans le calme ! ma fille a fait ca comme une championne elle c'est adapté facilement a tout ce petit monde qui arrive le matin...

un anecdote ! au début dans la nuit elle criait le nom d'un petit garcon qui venant en disant
non X non X ( il est assez turbulant)

et un vendredi soir assise sur les marches de la gallerie après le départ du dernier coco elle à levé les bras et a dit " débarat" pour bon débarat... ( je voulais pas... mais maussus que j'ai ris :$
hahaha! oups ce n'est pas drole pour les cocos si les parents entendent! mais MOn fils pour faire suivre a ton annectodes.. ME dit souvent le vendredi quand un parents arrive!!
-Maman ,est ce que c'Est le yeek end ? hihih
Moi aussi J'ai un fils de 3 ans et demi et sa fais 1 mois et demis que je suis ouverte avec la garderie..! il fais ds reaction mais je sais quil est sur le bon chemin:
comme les autres disent..renforcement possitif.. Tableau de collant.. petit chiase a lui dans la gardo avec unjouet ou deux quil ouquelle nes pas oubliger de partager! moi sa aide

Réponse avec citation