23/11/2011, 13:02
Ici, j'ai ouvert en aout et ma fille de 3 ans et demi m'a testée durant 2-3 semaines, elle me répondait, criait et faisait le cotraire de se que je demandais, mais je tenais mon bout et sa chambre est à côté alors je l'envoyais avec des jouets dans sa chambre afin de se calmer et d'être seule parfois. Maintenant ca va bien, mais elle me dit souvent: combien il reste de jours de garderie maman?. Elle aime bien jouer seule. mon fils de 2 ans et demi lui il fait des niaiseries, mais avec les amis, il adore ca, il fait des doudous... Je dois le surveiller constamment, car il met des choses dans la toilette, il mange les brosses à dent des amis, il dessine sur les murs... C'est peut-être sa façon de réagir en cherchant de l'attention mais je prends le temps de m'asseoir avec eux et de leur donner des bisous... On a bien du plaisir, mais ce n'est pas toujours facile. Si tu le fais par amour pour tes enfants, pour avoir moins de stress le matin et le soir, garde ton sang froid et courage tu vas voir que c'est merveilleux comme travail.
|