26/02/2009, 13:20
Moi je tombe en vacances demain pour 3 semaines. Mes parents sont au courant depuis 1 an car à tout les ans c'est la même chose, vacances au mois de mars. Les parents doivent s'organiser, ils appellent au BC et demandent une liste des RSG dans leur coin, ensuite je leur donne des noms de personne au privée c'est à eux de faire les appels. Il n'est pas question qu'une remplacante vienne chez-nous pour accomoder mes parents car ma maison aussi à besoin de vacances.
J'ai 2 grands adolescents et je garde 2 jeunes amériendienne en pension et eux aussi on le droit à des vacances, car lorsque la maison est toujours pleine et que lorsqu'il arrive le soir et que je leur dis: "la tv reste fermé la garderie est pas fermé" ou encore baisse le son de ta musique, et bien je crois que quelques temps sans enfant dans le service de garde leur fait un grand bien. Ce n'est pas seulement pour les jeunes enfants, moi mes ados ont besoin de moi
Je crois que toute personne à droit à ses congés, ce n'est pas parce que l'on a choisi de s'occuper des petits que l'on pas droit à cela.
Il est vrai que l'on travaille tous pour les sous car je suis désolé mais personne ne le fais bénévolement mais par contre si on aime pas notre job et bien on trouve le temps long et on ne reste pas longtemps dans ce métier.
Marymajé
|