Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 23/11/2011, 18:11

Je te comprends mamadou, des fois on voudrais tellement avoir tout tout de suite. Et en plus quand c'est pour nos enfants qui en ont besoin c'est difficile a gérer. je te souhaite de trouver qqun d'autre pour la remplacer. Et honnêtement c'est surement mieux pour ton coco que d'avoir vu cette dame qques fois pour qu'elle vous quitte ensuite, il aurait du se réhabituer à qqun d'autre.

Quand j'ai su que ma fille avait sa malformation au palais, j,aurais voulu tout savoir tout de suite, est-ce qu'elle va etre opéré, est-ce qu'elle va parler normalement, est-ce qu'elle va bien s'intégrer ... Je sais que mon histoire est différente de la tienne mais si la malformation de ma fille m'a appris une chose, c'est la patience, chaque chose en son temps et il faut prendre chaque petit victoire pour un grand pas en avant. Tu as une chance de ton coté, ton coco a été diagnostiquer tot, quand vous aurez les services il aura tout l'encadrement qu'il lui faut, et au moins il sera suivit quand il commencera l'école.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: