Citation:
Envoyé par Marie03
Si ton chum peut prendre le congé et t'aider c'est vraiment super pour toi!! C'est ce qu'on va faire, et j'ai pas mal hâte, le seul hic, c'est que le papa peut commencer son congé juste à partir de la naissance, c'est pour ça que je travailles encore un peu... Mais je suis sûre que ça va être super! Autant pour moi que pour toi!!
Et je t'envoie tout plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++
pour que tu arrives à devenir enceinte!!!
Bonne chance ma belle!!!
et bonne pratique... mdr 
|
Merci beaucoup pour les ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ on va se réessayer le mois prochain car ce mois-ci c'est manquer.
Quand je vais être enceinte je vais continuer à garder le plus longtemps possible et j'ai deux filles de 9 et 10 ans que je garde après l'école qui vont m'aider

. Je vais fermer le sg quelques semaines avant mon accouchement et quand je vais réouvrir bien mon chum va être en congé parental alors il va m'aider

.
Moi ausssi je suis certaine que ça va être super autant pour toi que pour moi
Bonne chance et je continue à me pratiquer....lollllllllllll c'est tellement fun de toute façon

Bonne fin de journée