23/11/2011, 19:20
en fait elle me donnais des trucs mais son problème est assez subtile, genre oublie souvent des mots qu'il connait je me souviens plus ca fait plusieurs mois. c'était un enfant qui parlais beaucoup donc c'était quand même difficile de savoir. elle ne m'a jamais vraiment expliqué ou montré un document qui expliquait les problèmes. j'ai toujours beaucoup parlé avec les enfants et tout mais amis on un super bon vocabulaire et se font tous très bien comprendre, je les encourage énormément à s'exprimer. tout ce qu'elle me montrait je le connaissais déjà ou l'utilisait. j'avais deux amis à ce moment qui étaient suivit par un orthophoniste. je pense qu'avec plusieurs enfants il est plus difficile de déceler ce genre de problème spécifique de langage. je pense même que c'étais plus du à son handicap (acv à2 jours) car il était concidéré comme enfant handicapé.
Je suis sure que son ou ses éducatrices en cpe ne peuvent pas en faire plus que moi je pouvait. il a d'ailleurs une orthophoniste qui se rend au cpe juste pour lui.
j'arrête pas d'y repensé et je me dis que j'ai fais mon possible.
merci
julie
|