Haaaa merci mamadou de penser à moi!!!
Mon après-midi a été à peu près aussi pire... J'ai appelé mon chum pour qu'il vienne faire un peu d'animation pour que je puisse souffler (il travaille de 17h30 à 2h...), donc j'ai eue une petite heure pour me "reposer", tandis que tous les enfants étourdissaient mon chum
Il y 2 choses que je suspecte pourquoi mon fils a été comme ça aujourd'hui... Hier soir, il a eu son vaccin de grippe (ma belle-mère a été infirmière en chef presque toute sa vie, c'est tout simplement impensable de lui tenir tête à propos des vaccins, mais étant donné que je ne suis pas contre non plus, j'accepte... )... Hier soir il n'a pas été trop chigneux (à peine plus "pognage de nerfs facilement"...) et aujourd'hui c'était assez terrible...
Je pense aussi qu'il a une mollaire qui pousse, et que ça le dérange beaucoup. Vois-tu, ce soir, je l'ai couché à 19h40... il s'est réveillé en criant à 20h30, les 2 mains dans le fond de la bouche... Je l'ai recouché, il s'est réveillé à 21h, je lui ai donné du tempra (j'en abuse pas.. la dernière fois que je lui en avais donné avant aujourd'hui, ça doit remonter à il y a une dizaine de mois pour la poussée de sa première dent...)... Et pis là, présentement, il vient de se réveiller et crie/pleure à me fendre le coeur...
Bon... je viens d'aller le remettre sous les couvertes, lui ai fait un gros calin... Je ne comprends pas. Il n'a rien dans sa couche, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid dans sa chambre... Rien n'a changé côté environnemental.
Il se remet à pleurer aussitôt que je referme la porte (je ferme TOUJOURS la porte...)...
Ouff... j'aime pas ma journée
Je crois que je vais lui faire un biberon de lait... peut-être que ça va le calmer?!?!
J'ai passé la journée comme ça, à pas comprendre pourquoi mon fils agit comme ça.... ALALALALALALA!!!