Discussion: Ah ah ah le chialage
Afficher un message
non lus
  (#5)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 24/11/2011, 07:33

je vois le papa de X qui a fait caca ce matin. jai reparlé a la maman en fin de journée hier et elle a lair de comprendre. cest une maman qui est réfléchie et elle ma dit qua la maison elle a essayé de trouver une solution par rapport a ca. mais que yavait pas nécessairement de solution et que cétait la vie. donc si elle a pas de solution ben elle peut pas me demander den trouver moi non plus. mais elle ma raconter que le papa en lisant le message dans le cahier quil na pas aimé ca parce que je disais que justement cétait des choses normales de la vie qu un enfant fasse caca et que ca peut arrivé encore, quon est lhiver et que je peux pas deshabiller lenfant dehors a la noirceur pour vérifier a tous les 10 min. surtout si ca sent pas au travers de la suit. il a pas prit le temps de parler avec la maman et ma appeler directement elle na pas eu le temps de len empecher. elle aurait aimé mieux parler avec lui et lui faire voir lautre coté de la médaille quil mengueule au tel. faique hier je lui ai dis que jallais en reparler avec lui ce matin pour lui dire que jai pas apprécié et que la prochaine fois quil y a quelque chose quil prenne le temps de bien réfléchir avant davoir des propos qui peuvent blesser la personne qui prend soin de son enfant 40h par semaine. jvais aussi lui parler du lien de confiance entre parent RSG qui tant qua moi pourrait ben etre rendu tres bas depuis ce téléphone la. et quil devrait imaginer une situation pire peut etre mettons que X se blesse ici, tombe dans lescalier ou quoi que ce soit. ca peut arrivé on le souhaite pas mais bon cest des enfants et yen a qui se blesse a leur SDG et rendu la il va ben maccuser de négligence criminel!!!

Réponse avec citation