Citation:
Envoyé par mamadou
La seule autre chose que je pourrait voir, c'est que peut-être la maman n'a pas avisé le papa de la situation??? (que ta fille avait la varicelle). Parceque dans certains couple, pour la communication, on en reparlera!
Je comprend que tu ne veux pas partir un débat sur la vaccination, mais je crois que l'occasion s'y prête très bien. Je m'excuse, mais pourquoi ne pas faire vaccinner au lieu de faire des partys de varicelle??? Je m'excuse, ça me dépasse totalement!
C'est vrai que des fois (rarement quand même!) l'enfant peut l'attraper pareil, mais beaucoup moins fort!!!!! Je vais arrêter ici, j'avoue que je me censure beaucoup car je pourrait en dire long.
Pour en revenir au sujet, je crois que le fait de vérifier si papa est au courant serait une option, et s'il l'est et qu'il est en congé, wow....que dire de plus!!! 
|
je suis tellement d'accord avec toi.
je comprends pas encore que des gens ne font pas vacciner leur enfant, surtout pour la varicelle, ca me dépasse un peu. Je ne voudrais jamais faire un party varicelle, ca aussi ca me dépasse totalement
pour ce qui est du papa c'est pas fort, mais en même temps tu avais juste a lui dire ca matin quand il est venu te le porter que vu qu'il était a la maison tu aurais vraiment préféré qu'il le garde. Pcqu'au bout du compte tu mets la santé de ta fille en jeu pour des gens qui apparrament ne sont pas très préoccupé par le sort des autres.