Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 24/11/2011, 13:06

Maggyloo: Je voulais te dire que c'est l'fun de jaser avec toi, tu as toujours un bon mot pour tout le monde. Alors merci pour ton oreille ''virtuelle'', une chance qu'il y a du monde comme toi sur le forum!

Je trouve en passant qu'on est une maudite belle ''gang'', les filles....

Bon, pour en revenir à nos moutons, le dossier mitaines est réglés, enfin! Cet enfant là a des mitaines de meilleures qualité que je n'en aurai jamais! Hi! Hi! Le seul ''hic'' c'est que le zipper est super long, alors faut faire attention de pas zipper la peau de coco au niveau de la main et du poignet, mais vraiment elles sont SUPER chaudes et montent haut, alors même si le manteau est court au niveau du poignet, ça va être correct! J'hésite à lui acheter un manteau plus grand, car qui dit plus grand dit air qui rentre dans le manteau. Son manteau est ''tite'', mais il a une espèce de ceinture à l'intérieur à la taille qui bloque l'air, et avec les culottes de neige qui montent haut, c'est pas grave même si le manteau est un peu court.

Pour mes parents, je vais appeller tantôt pour avoir des nouvelles, car si moi je n'appelle pas, je vais attendre longtemps pour en avoir, jusqu'à la fonte des glaces (encore que ça, ça risque de pas être si long que ça finalement!).

Je vais essayer d'aller faire manger coco, qui a le nez qui coule depuis hier soir, et qui semble ne vouloir se nourrir que de choses comme des minigos (4 depuis ce matin), du fromage ficello (3), des fruits Mott's en compote (2), mais rien de consistants; il refuse les céréales, toasts, bananes, alouettes!

L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: