Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 24/11/2011, 13:38

MamActive: Pour le lit, moi je te dirais sans hésiter: lit simple. Voici ce que moi j'ai fait (mais bon, je suis un peu ''bizz'' sur les bords!)

J'ai acheté un lit double à coco, et j'ai déposé le matelas sur des carrés de caoutchouc (tu sais, ceux qu'on utilise dans les salles de jeux, des carrée de couleurs qui s'encastrent un dans l'autre?); donc son matelas n'est pas sur le plancher directement, et s'il tombe du matelas, il tombe sur du caoutchouc et pas de très haut....Par sécurité, j'avais mit une barrière à la porte de sa chambre pour ne pas qu'il se promène partout la nuit! Et sa chambre était entièrement sécurisé. Mon fils dort ainsi depuis qu'il a 13 mois (car il escaladait la barrière de sa bassinnette...)

Pour les mitaines, je suis allée chez Sports Experts; j'ai prit la marque Kombi (recommandation spécial de Tinkerbell! Merci!). Le zipper par de très bas (au niveau de la main, donc facile de mettre le pouce à la bonne place) et monte très haut, et peut se mettre soit à l'intérieur du manteau ou par-dessus. En plus, elles sont HYPER chaudes! Mais bon, c'est pas donné, elles sont à 24.99$ (je pensait jamais payer si cher des mitaines un jour, mais coudonc, faut ce qu'il faut!).

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: