Afficher un message
non lus
  (#1)
Jiminie
Épanoui(e)
 
Avatar de Jiminie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 53 fois, 25 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Québec
Par défaut 24/11/2011, 14:09

Je vais être un peu plate aussi mais les parents ont effectivement respecté l'exclusion pour leur enfant et il aurait fallu que tu fermes si tu ne voulais pas que ta fille soit en contact avec les autres enfants.
Une autre chose, peut-être que le papa ne pouvait effectivement pas prendre son enfant ce jour là. Je m'explique : personnellement, mon conjoint a été en arrêt de travail durant 6 semaines à l'automne. On en a pas parlé, ca n'a pas paru du tout, il continuait à aller porter notre fille a la garderie tous les matins et semblait aller travailler. Par contre il était à la maison et pas en état de garder notre fille. Les jours où ma fille a dû manquer, j'ai dû prendre congé et ma mère était le plan B. En cas d'urgence oui mon conjoint serait allé mais ce n'était pas la premiere solution du tout. Tout ca pour dire qu'il y avait peut-être une raison et je trouve que les jugements sont portés un peu rapidement. Et compte tenu que l'exclusion pour l'enfant avait été respecté et bien je crois que les parents étaient dans leurs droits.
Si la gastro est passé, je ne vois pas pourquoi l'enfant ne pourrait pas être à la garderie, tout comme les autres qui étaient présents. Si j'étais la maman de cet enfant, ca m'aurait faché de savoir la garderie ouverte, avec des enfants, mais ne pas pouvoir envoyer le mien sachant qu'il n'a plus aucun symptome depuis 48 heures et que j'ai respecté les règles.
Si ta fille est contagieuse 3 jours, tu devras la tenir à l'écart de toute façon pour les autres enfants, si ce n'est pas possible, et bien je crois que tu aurais dû fermer.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jiminie pour ce message: