My god, vous avez une vie palpitante, les filles! Moi, pour l'instant, ce que je fait en fin de semaine? R-I-E-N.
Rien de prévu, à part aller faire vacciner mon chum demain matin, moi c'est demain après-midi, pis coco (si son ti-nez arrête de couler) en fin de semaine. Tout un programme!

J'te dis qu'on va avoir du fun!
Remarquez, je ne me plains pas....Je suis une ermite, pis en plus ces temps-ci, je feel vraiment pour rien faire. Pis voir du monde, ben on dirait que j'ai juste envie que le monde vienne chez moi, moi j'ai pas le goût de sortir (c'est tellement compliqué avec coco, rien que d'y penser, ça me cause beaucoup de stress....Il devient anxieux, il faut prévoir une petite pièce pour se retirer si trop anxieux, veut partir, tourne en rond, aime pas quand il y a trop de monde, etc...). Donc ben franchement, c'est pas mal plus facile pour nous de recevoir que l'inverse! Mais bon, le temps des fêtes approche, et mes copines sont pas mal ''bookés'' pour l'instant....Remarquez, je pourrait inviter une amie qui habite pas loin, mais bon, j'ai aussi le goût de passer du temps juste en famille (mon chum travaille de soir la semaine, fait qu'on ne se voit pas assez à mon goût....alors le samedi et le dimanche, j'aime mieux rester en famille des fois....)
Bon, faut que je vous parle de coco aujourd'hui....Il a le nez qui coule depuis hier soir, et voici son menu de la journée:
- Déjeuner: 2 minigos, 1/3 de galette de riz,
- collation (!!!): 2 autres minigos, 3 fromages ficello, 2 fruits en compote de Mott's, une autre 1/3 de galettes
- Dîner: 2 barres tendres pour enfant, 4 tites-bouchées de cheerios
ahhhh....et j'ai oublié....il a réussi à avoir un tout petit cornet de crème glacée à la vanille à travers tout ça....
Quand il
feel mal ou qu'il est malade, ben il mange un peu ce qu'il veut, sinon il ne mangerait pas du tout...
Et ce qu'il a refusé de manger: toast au beurre de peanut, spaghetti, céréales mini-wheats, pomme, banane....
J'ai hâte qu'il soit guérit!