Afficher un message
non lus
  (#6)
ladieannie
Extraverti(e)
 
Avatar de ladieannie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 497
Remercié: 97 fois, 71 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 24/11/2011, 15:41

Citation:
Envoyé par krikri009 Voir le message
C'est probablement une maman qui a cherché pour une place en CPE mais qui n'a pas eu de place (comme combien de parents!!!) et qui est prise en milieu familiale d’où la colère de celle ci pour la fermeture. Je peux comprendre qu'un MF ferme pour maladie mais c'est quand même frustrant. Je ne défend pas la cliente par contre. Sachant que c'est un MF, elle aurait pu être plus compréhensive mais en tant que parent, ces situations ne sont vraiment pas le fun. Nous ne sommes pas obligé de condamné la RSG pour autant. Ça arrive à tout le monde d'être malade.

Encore une fois, vivement le manque de CPE pendant que Mme James se poigne le c... a faire de beau petit logos qui ne serviront à rien et qui pense que tout va bien dans le domaine des services de garde. Tout le monde en souffre de ses niaiseries finalement et ça inclut les RSG de MF. On a ici un bel exemple d'une cliente qui devrait être en CPE et non en MF.

J'ai fini ma bulle.
Bonne journée

KriKri
Ben moi j'ai connu des parents qui venaient en MF par choix soit disant... Et ils trouvaient le tour de chialer quand je fermais!


Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation