Discussion: Le gavage
Afficher un message
non lus
  (#1)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 24/11/2011, 16:09

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Moi quand j'entends gavage, je me dis qu'il dois aussi y avoir d'autre problème au niveau du développement.

Mais bon c'est sur qu'une journée par semaine je dirais p-e pas non, mais en même temps j'aurais peur que ce ne soit pas assez et que l'enfant ne s'habitue jamais.

Je m'excuse evy02, mais habituellement j'aime tes réponses positives et ici je te trouve tellement ''barrée'' face à la situation que j'en suis surprise!!! Voyons donc, un enfant gavé ne veut pas dire automatiquement problème au niveau du développement!!! J'ai peut-être une mauvaise réaction parce que ma fille a une maladie chronique et parfois certains sont gavés dans cette maladie (pas la mienne), mais tabarnouche, ça ou faire un sinus rince ou nettoyer le nez des enfants ou changer une couche de caca et ben c'est pas pire!!! Sais-tu c'est quoi au moins du gavage?!? Rien de terrible... et facile à faire. De plus, cet enfant peut être le meilleur de sa garderie.

Honnêtement, elle est où ton ampathie habituelle???

Désolée, mais ça me dépasse de découragée des rsg qui aiment les enfants à en prendre un avec une maladie ou un handicap!!!!

Cela étant dit, je t'aime quand même!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
Liens sponsorisés