26/02/2009, 14:33
Si jamais je trouve une place disponible en CPE, je la change immédiatement. Cela me brisera le cœur de traumatiser ma puce une fois de plus, mais je n’arrive plus à me entendre avec ma RSG. ET BIEN LE PROBLEME EST LA'... VOUS VOUS ETES DANS UN IMPASSE ... MAIS ELLE A DROIT AUSSI A' QUITTER LE PAYS POUR VACANCES. ET JE TROUVE QUE CHANGER UN ENFANT QUE SE TROUVE BIEN DANS UNE GARDERIE, POUR ALLER DANS UNE AUTRE garderie, JE TROUVE CELA TRES EGOISTE DE TA PARTE. EXCUSE MOI LE MOTS. Il faut avant tout penser au bien etre psycologique de la petite.... au moins c'est ca que je pense en prioritee pour mes enfants.
J’ai assez hâte que ma fille soit un peu plus grande et qu’on finit une fois pour tout avec ces expériences atroces !... ET LA TU PENSE QUE A' L'ECOLE TU A REGL´E LE PROBLEME? TU TE TROMPE AUSSI, J'AI MON FILS A' L'ECOLE QUE A PLUSIEURES JOURNEEE PEDAGOGIQUE PENDANT L'ANNEE... JERE CA AUSSI. Et je ne parle pas des vacances de paques, relache et juin, juillet et aout. Bonne chance ma belle
|