Écoute, si ça peut te rassurer, c'est bien que tu restes près d'elle, car sinon tu passeras ton temps à t'inquiéter....Si elle était très allergique à l'antibio, elle aurait réagit très vite...Il y a aussi des allergies qui peuvent causer d'autres sortes de réaction, comme des ''rash'' cutanés, alors tu peux regarder pour voir....Mais bon, je ne m'en ferait pas trop avec ça, la façon dont tu m'en parles...
Pour les champignons, qu'est-ce qu'il ta donné, au juste??? Je m'excuse, tantôt je je sait pas pourquoi, je pensait à de la crème (plutôt un ''gel'' oral), mais peut-être as-tu des médicaments par voie orale??? Mais bon, peu importe, ça l'aiderait beaucoup au contraire de prendre son anti-fongique.
Dis-toi que les médicaments que tu lui donnes, c'est un peu comme si tu ammenait d'autres soldats dans son armée pour combattre l'envahisseur. Tu n'affaiblit pas son système immunitaire, tu lui donne de l'aide, car il est dépassé, là. Un peu comme les alliés pendant la 2e guerre mondiale!
Je comprend que tu ne veut pas la sur-médicamenter, mais tu n'es pas du genre à abuser, ce n'est pas comme quelqu'un qui va checher des pillules à la moindre petite toux...
Comme dans tout, y'a pas de mal à recevoir de l'aide! Et ici, c'est son corps qui va recevoir de l'aide contre les bactéries qui la rendent malades....