La même chose m'est arrivée récemment Sarah, fièvre pour ma fille et chialeuse, dormait toujours... J'ai attendu un peu et finalement le diagnostic est tombé méga otite avec probablement une pneumonie... J'ai refusé les rayons X pour la confirmation de la pneumonie puisqu'elle se faisait déjà traité par antibiotiques.
Je sais que je suis très attentive et prévenante -tout comme toi, tu as même noté les stades de la maladie - alors voilà ça arrive même aux meilleures.
J'espère que vous avez passé une meilleure fin de nuit... Sinon tu devras vraiment passer le flambeau à ton mari et retourner à l'hotel te reposer ce week-end
Parlant de week-end je fais juste y penser et c'est pas mêlant j'ai envie de rester cachée en dessous de ma doudou. Aujourd'hui je vais finir mes cadeaux de Noël avec ma fille et ma mère, mais nous devons revenir à temps parce que nous avons r-v chez la photographe pour nos photos de Noël familiale annuelle. Ça me stress d'y aller (je sais c'est con) pcq elle m'a dit de penser à des thèmes, d'emmener des chapeaux, etc. pour prendre des jolies photos amusantes.
Ce qui est très bien mais moi je suis une pousseusse de crayons qui travaille en finances alors pour la créativité on repassera
J'ai décidé d'assumer ce que je suis et de lui dire carrément en arrivant, juste m'assurer que tout le monde match avec les couleurs de nos vêtements va être assez difficile pour moi
Reste que ça fait 3 semaines que je m'inquiète de ce qu'on va faire sur les photos. Quand je me suis pognée à googler ' idée thème photo noel ' je me suis tellement trouvée pathétique LOL tant qu'à voler les idées des autres aussi bien s'assumer !
Demain on s'en va à la Parade du Père Noël dans le coin de ma belle-famille et j'avais hâte, c'est trop mignon ! Jusqu'à temps qu'on nous précise que ça débute à 10 am, qu'il faudrait qu'on arrive vers 9:30 minimum pour aller chercher les places qu'on va nous garder...
C'est parce qu'on habite à 2h de là

bye bye repos samedi matin, j'ai commencé à faire ma fameuse insomnie de grossesse alors bonjour belles cernes et me traîner pendant le jour.
Alors on partira demain matin vers 7h de la maison gros max. Tout à fait ma définition d'un week-end relax.
Mais juste écrire ça et le penser me fait sentir tellement poche, quand c'est ça mais plus gros souci dans ma vie, j'ai pas vraiment de quoi me plaindre
Je sais pourquoi j'ai mal dormi cette nuit,mon chum m'a raconté hier soir qu'une fille à sa job était enceinte de son 2e et on avait à peu près le même temps de fait...À l'echo ils lui ont dit que le bébé était tout déformé alors elle a choisi d'avorter. Je me sens tellement mal pour elle et j'ai peur maintenant pour mon bébé