Oh la la tu viens de tellement décrire une situation typique de mon couple.
Ma fille se fait garder (en dehors de la gardo) par 2 autres personnes - ma mère et sa marraine, c'est tout. Je suis très ouverte aux compromis sur la majorité des choses de la vie mais quand ça vient à ma fille et sa sécurité il n'y a pas de zones grises et ça mon chum l'a appris très vite.
Pour tout un week-end moi ce serait un NON catégorique. Je pourrais jamais me détendre et je serais très fâchée que mon partenaire et meilleur ami ne puisse pas essayer de me comprendre. Et en ce qui me concerne pour moi ce serait assez grave pour que je décide de tenir mn bout quitte à me chicaner. Je ne fais pas de compromis sur la sécurité de ma fille (il y a un temps pour tout dans la vie et une dame de 70 ans que je connais pas, pas question) et je passerais pas MON week-end malheureuse d'un choix qu'on m'a imposé sans respecter mon mal-être.
Oups tu avais demandé des opinions de filles raisonnables
Mais sans blague voici ce que j'ai réussi à négocier avec mon chum quand on est allé à Qc . On est resté à l'hotel Québec dans leur suite familiale. Ma fille a adoré sa chambre, elle ajoué avec la chaise girafe pendant des heures lol et tu aurais dû voir la bassinnette, elle était plus belle que la nôtre !!! vu qu'elle avait sa propre chambre, à 19h et pendant les siestes nous avions notre intimité de couple
En bonus la cour intérieure est superbe, on s'est beaucoup baigné en famille - j'ai laissé choisir mon bikini à mon chum alors il était bien content lol
Tout ça pour dire que ça a tellement été un succès sur toute la ligne que nous pensons toujours emmener notre fille avec nous dorénavant, à condition qu'elle aille sa chambre séparée. Pense à toute la soirée, toute la nuit et toutes ses siestes ça laisse beaucoup de temps de couple donc tout le monde est content