Citation:
Envoyé par mamadou
mary1832: Ne t'en fais pas, je crois que c'est parfois difficile de dire ce que l'on pense en parlant toujours au JE. Surtout quand un sujet nous interpelle; je sait que moi, j'ai une opinion très tranchée sur la question, et des fois, ça vient me chercher....et je ne pense pas toujours à mettre mes gants blancs! Hi! Hi!
Moi aussi, dans mon entourage, c'est un peu comme toi, et même dans mon milieu de travail (et en plus, je travaille dans un hôpital...en tout cas).
Des fois, il ne faut pas oublier que même si nous on a une idée bien précise sur la question, d'autres personnes ont aussi leur opinion sur le sujet, tout aussi clair et nette, et que cette opinion peut être carrément à l'opposée de la nôtre, et les deux façons de voir les choses sont aussi bonnes selon la personne qui parle...en tout cas, pas sûr d'être clair moi non plus! Hi! Hi!
Bon ben, assez philosphé, là....sinon tout le monde va s'endormir....
|
Tu es tres claire

je comprend tout et je me sens pas mal pareil!
Tenons bon hihihi! C'est toujours délicat de faire valoir son point de vu quand il est lopposé de quelqu'un! Mais ma psy me dirais: de votre angle de vision, vous avez toutes les 2 raisons

Donc inutile de vous battre pour que lautre se range a vos arguments, vous pouvez penser differement et respecter cela qd meme!
Mais cest vrai que qd cest tres emotif comme situation quon vie et bien parfois les gants blanc sont rester dans le coffre

mais jessaie tjrs de parler au JE et ne pas faire en sorte que les autres se sentent mal de mes propos! Cest un contrat a vie ca hahahah
Bonne journée Sage mamadou!