Afficher un message
non lus
  (#17)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 25/11/2011, 08:54

Moi aussi j'ai 1 enfant semblable. Les parents font tous pour lui et sa soeur c'est le contraire....tous les membres de la famille la rabaisse car elle s'exprime et que l'autre ne dit rien. Alors ça me fait mal au coeur de voir cette situation. Les enfants sont obèses. MAis ils trouvent cela normal ils disent qu'ils sont des enfants et ça va se replacer. Le plus vieux est très fatigues car il dort quand il veut et il est mal nourrit alors lorsqu'il est le temps de faire des activités il est trop fatigue pour se concentrer. Souvent dans la lune. Dès qu'ils font un activité physique ils sont en sueur et essouffle....J'ai jamais vue un enfant essouffle après 10 minutes d’activités physique...MAis eux oui. Il faudrait que je fasse tout pour le plus vieux. Pourtant il est capable mais il veut pas et si je le pousse un peu il se mets à pleurer et souvent le lendemain il ne veut pas venir à la garderie et ses parents l’écoute et il se fait garder chez sa grand-mère. Je dis souvent aux parents qu'il est fatigue...il est toujours très cerne et il a 3 ans et demi et souvent à 10hres il dort sur le divan. Mais bon c'est pas mon enfant. Alors je fait mon possible ici. C'est plate car à l’école il va avoir du mal à se concentrer car il ne dort pas et il est bourre de sucre. Ìl est plus pesant que mon enfant de 6 ans...Et le bebe de un an à le poids d'un enfant de 2-3 ans.

J'adore ces enfants mais je suis triste de les voire dans ces situations. Ils ont des parents dans les moyens très éduqués et ils sont toujours habille en carte de mode les enfants avec de grosses marques.

Réponse avec citation