Discussion: Se faire flusher!!
Afficher un message
non lus
  (#20)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 25/11/2011, 12:00

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Je me pose une question suite à ton commentaire... si le parent ne paie pas et qu'on se retrouve devant les petites créances, que la cause est gagnée par la Rsg, est-ce que c'est le parent qui paye les petites créances? Et, peut-on être dédommagée pour les revenus perdus à cause de la fermeture pour se présenter aux petites créances? Moi aussi j'ai une maman qui a résilié et elle n'a pas l'intention de me faire parvenir mon 50$ et non, je ne veux pas laisser passer ça.
bonjour a toi pour ma part a moi le parent a quitter sans payer la semaine et ni le 50$ et ni signer la feuille de résilliation alors moi jai appeller a la lopc et ils mont répondu tant que la feuille nest pas signer les semaines saccumulent je lui ai envoyer une mise en demeure et le parent la ignorer alors apres ca je suis aller aux petites creances et jai gagner car mon contrat était légal et le parent a été obliger de payer sont du 900$ et en plus des frais de ma remplacante car javais pas le choix la journée de la cour et ma journée a moi aussi payer car jai due prendre une journée a mes frais.alors ca vaut la peine de le faire car un moment donner ont adorent nos cocos mais ont vit pas damour et deau fraiche.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chantal 123 pour ce message: