25/11/2011, 11:40
je n'ai pas tout lu, mais je peux te dire que ca m'est déja arrivé et j'avais trouvé ca très difficile a gérer. En fait je me sentais coupable, j'avais peur que ca paraisse et que l'enfant le ressente.
J'en avait parlé à ma conseillère pédagogique qui m'avait dit que c'est logique qu'on ne peut pas aimer tout le monde dans le vie.
J'ai eu ce petit garcon pendant près de 2 ans et j,ai su des les premiers moment que ce serait difficile pour moi. La visite avec les parents c,était super bien passé et les parents sont très gentils et collaborateur et le petit garcon est mignon comme tout.
Mais il était très envahissant, fouillait partout, avait tjrs raison sur tout ...
je trouvais ca poche de ne pas renouveller pour ca, pcqu'en fait MOI j'avais un problème mais pas le petit garcon. Finalement j,ai un peu forcé les chose quand j'ai vu que la maman était enceinte et que je n'aurais pas de place pour son 2e.
Il est partie depuis juillet et je revis carrément, j'avais de la misère a me lever le matin, je trouvais mon travail pesant. le pire c'est que c'est un ami de ma fille, elle voulait l'invité a sa fête, et j'ai compris après 5 minutes qu'il passait ici que j'avais tellement bien fait.
Désolé pour le roman, il faut arrêter de se voiler la face, ca arrive des affaire de même, même aux éducatrice les plus compétentes et les plus gentilles.
|